
.jpg)
.jpg)

Abrahel
FEMALE DEMON
r
arce qu’elle est la première Succube jamais créée, Abrahel se considère comme supérieure aux autres Succubes, et même aux autres démons en général. Elle ne respecte et n’obéit à personne d’autre que Lucifer et Lilith, qu’elle idolâtre. Son Père, so
P
son guide, celui pour qui elle serait prête à mourir, et son Altesse Royale Lilith, Princesse des Enfers (ce qui peut sembler un peu paradoxal, puisque Lilith est arrivée bien après elle en Enfer).

r
✹ Démone/Succube de première génération
✹ N’obéit qu’à Lucifer et Lilith
Capacités : peut prendre l’apparence de la femme convoitée par sa proie ; peut provoquer des avortements ou rendre des actes sexuels douloureux (voir mortels).
Caractère : incarnation parfaite des Sept Péchés Capitaux ; fourbe ; très intelligente ; orgueilleuse ; vicieuse ; séductrice ; manipulatrice ; vénale ; sadique ; fidèle ; féministe.
Relations amicales : Lilith
Relations familiales : Lucifer (père)

Abrahel aime voir les autres souffrir, particulièrement la gente masculine, qu’elle ne considère que comme des objets pouvant de temps à autre lui servir pour prendre un peu de bon temps. Les torturer est l’un de ses passe-temps favoris, et lorsque la torture est mêlée au sexe, elle appelle ça son “extase personnel”.
Elle prend un malin plaisir à prendre l’apparence de l’être aimé pour séduire les hommes, avant de les torturer et de se nourrir de leur chair. Elle ne s’en cache pas, ce mode de vie lui convient parfaitement et elle n’en changerait pour rien au monde.
Avant l’arrivée de Lilith en Enfer, elle était considérée comme le bras droit de Lucifer, et même si désormais elle est sous les ordres de la “Princesse des Enfers”, sa relation avec son créateur est toujours aussi dense et spéciale.
Ce fut elle que Lucifer choisi afin de convaincre la Fille Déchue de Dieu de rejoindre les Enfers, une mission qui ne lui posa aucun problème et qui fut réussie avec brio.



Un lien indescriptible se créa entre Lilith et Abrahel, qui va bien au delà d’une relation basique d’une souveraine à son sujet.
Créer des complications et des conflits dans la vie des autres est un autre de ses passe-temps, aussi quand Lilith lui demanda de l’aider à se venger d’Adam, la Succube accepta sans hésiter une seule seconde. Prenant l’apparence d’un serpent, elle s’introduisit au sein du Jardin d’Eden et suivit à la lettre les indications données par Lilith. La suite, nous la connaissons tous : Eve cueillit le Fruit Défendu, le fit goûter à Adam et tous les deux furent bannis jusqu’à leur mort du Royaume des Cieux. Le bonheur d’Abrahel se résume en une chose : rendre son Créateur et Lilith heureux.
Sous ses airs de monstre, Abrahel est loin d’être stupide. Elle sait que sa maîtresse n’est pas entièrement dévouée aux Ténèbres, et sent que quelque chose ne va pas. Cependant elle n’essaie pas de la corrompre, mais la défend bec et ongles face à quiconque osant la défier, même face à Lucifer.