


Princess of Hell

Jamais Lilith n’aurait pu imaginer quitter l’Eden, et plus important encore, jamais elle n’aurait cru que son Père l’abandonnerait, car Il était son point de repère. Pourtant Adam, poussé par la jalousie et la haine, parvint à faire chasser Lilith sans être suspecté un seul instant. Les textes disent que Dieu n’est pas dupe, et pourtant le Premier Homme réussit à tromper le Créateur sans aucun problème.
Parce qu’elle devenait de plus en plus indépendante et ne se soumettait pas à lui en tant qu’épouse, Adam mijota un plan pour la déshonorer aux yeux du Créateur. Lilith, la perfection, l’une des favorites de Dieu, aurait commis le péché de chair dans le Jardin. Avec un Ange de sexe féminin. La pire des insultes pouvant être prononcée. Au début les êtres célestes furent sceptiques. Certes, Lilith était très proche d’eux, mais jamais de cette manière, et pour eux Adam et Lilith formaient un couple heureux. Mais Adam sema le doute auprès des Anges, il réussit même à faire douter Barachiel, qui pourtant était celle qui connaissait Lilith mieux que quiconque.



Princesse des Enfers et Reine des Démons féminins.
Caractère (+++) : secrète ; manipulatrice ; lunatique ; tentatrice ; cache une grande tristesse ; solitaire au fond d’elle.
z
En entendant ces rumeurs, Dieu ne réfléchit pas longtemps. A contre-cœur, mais en guise d’exemple pour montrer aux habitants du Royaume des Cieux qu’Il ne tolérait pas ce genre de comportement, Il chassa sa fille chérie du Jardin d’Eden et l’abandonna à son sort sur une Terre désolée, où seuls les animaux vivaient. Lilith pleura et implora son Père de l’écouter. Pourquoi refusait-il de se rendre compte qu’elle avait été piégée ? Et Barachiel, pourquoi n’avait-elle pas plaidé en sa faveur, puisqu’elle en avait le pouvoir du fait de son statut ? Elle erra sur Terre six jours et six nuits, se laissant peu à peu mourir. Le chagrin qui serrait sa poitrine était si intense, si terrible qu’au septième jour elle ne pouvait plus marcher. Elle s’effondra sur le sol, mais continua d’implorer son Père de la ramener à la maison.
Le huitième jour apparut quelqu’un que Lilith n’aurait jamais imaginer rencontrer : Abrahel, une Succube, qui fut envoyée par Lucifer pour lui proposer à nouveau de le rejoindre en Enfer, mais pas seulement : elle pouvait le rejoindre en Enfer et en devenir la Princesse pour le diriger comme bon lui semblerait.


Lilith se retrouva face à un terrible dilemme : renoncer à sa vie d’avant, quitter ses amis et son Père mais en contrepartie être libre de ses choix, ou rester seule sur Terre, à attendre qu’un miracle se produise et que son Père la laisse retourner au Jardin. Mais combien de temps encore allait-elle souffrir des mensonges d’Adam ? Sa réputation était désormais ternie, et plus jamais son Père ne la regarderait comme étant sa préférée.
Au moment où la Première Femme allait accepter l’offre de Lucifer, Barachiel lui apparut et la supplia de patienter, d’attendre que leur Père ouvre les yeux. Mais c’était trop tard, la jolie rousse avait pris sa décision.
Bien sûr, elle eut le coeur brisé en voyant le mal qu’elle faisait à son amie de toujours, mais l’offre du Malin était bien plus intéressante que ce qu’elle pouvait espérer obtenir de Dieu. Elle rejoignit l’Enfer en compagnie d’Abrahel sans se retourner.
z


On pourrait maintenant croire qu’être Princesse des Enfers était la destinée de Lilith. Manipulatrice, parfois sadique, très souvent cruelle et sans pitié, elle gère ses sujets d’une main de fer. Elle envoya Abrahel au Jardin d’Eden pour tenter son ex-mari et sa nouvelle épouse, causant ainsi leur perte. On pouvait lui reprocher chaque vice et péché, sauf un : jamais Lilith ne tua quelqu’un elle-même.
Car malgré cette vie démoniaque qui lui convient particulièrement bien, une petite partie d’elle, enfouie au plus profond de son être, espère un jour “rentrer à la maison”.

